Un acteur local

In’Sitom est né sur la Côte Basque et défend fièrement son territoire. Ainsi, nous sommes toujours prêts à soutenir les acteurs locaux, à nous impliquer dans des actions ou pour des causes qui passionnent et même à suivre nos clients dans leurs folles aventures !

Aux côtés des artistes

A chaque projet, nous souhaitons perpétuer et valoriser autant que possible l’histoire du lieu. Aussi, quand le projet de la résidence Kalean Artea a vu le jour, nous avons souhaité retrouver l’ambiance de ce bassin de la création artistique street art local. Nous avons donc invité les artistes historiques du lieu, qui ont retrouvé avec joie, leur terrain de jeu quelque peu transformé.

Une rencontre qui a fait naitre beaucoup d’idées et d’envies entre les artistes et notre équipe. Alors, dans notre nouvel Espace de Vente, quartier Larochefoucauld, nous invitons des artistes locaux à venir présenter leurs œuvres. Plusieurs fois par an, venez découvrir les œuvres et les artistes que nous soutenons.

Le sport dans l’ADN de la marque

01

le sport dans l'ADN de la marque

Quand une entreprise est créée par un ancien sportif professionnel et des passionnés de sport, il faut s’attendre à ce que le sujet occupe une place importante ! Et Jean-Christophe Filippin, joueur international français de hockey sur glace, ancien joueur de l’Anglet Hormadi Pays Basque et fondateur associé d’In’Sitom, n’a pas dérogé à la règle. La fidélité est un pilier pour In’Sitom, alors il nous a semblé tout à fait naturel de soutenir le club et de l’accompagner depuis 2014.

02

Sur tous les terrains ...

Notre implication sportive ne s’arrête pas là. Nous tenons à soutenir aussi de plus petits clubs qui œuvrent au quotidien pour la jeunesse locale, qui valorisent l’engagement et l’implication quels que soient leurs niveaux ou leurs résultats. Nous soutenons ainsi L’US Mouguerre ou encore le club de rugby Boucau Tarnos Stade.

Et d'autres aventures ....

Quand nous découvrons que nous comptons un pilote aventurier parmi nos clients, ça nous donne des idées et même des ailes !

Au delà de devenir le partenaire du projet fou de David Gaits, réaliser son premier Paris/Dakar à moto dans le désert Saoudien en Janvier 2022, nous avons eu envie de l’accompagner à chaque étape du projet. Alors, pour célébrer le lancement de notre partenariat, le rêve a pris son premier envol à Anglet … Quelques mois plus tard, nous retrouvons David fraichement distingué « finisher du Dakar 2022 » ! Voilà un merveilleux final après un an et demi de projet, de rêve, mais également de peur et de remise en cause.