realisation

ANGLET

Les Demeures de Maïka, un havre de paix à proximité de l’océan

Dans un environnement calme et intimiste, les Demeures de Maïka sont situées dans le quartier résidentiel très prisé des 5 Cantons.

arrow_left

Localisation

ANGLET

Livraison

4ÈME TRIMESTRE 2018

Services à proximité

Votre contact

05 59 64 63 45

Les Demeures de Maïka, un havre de paix à proximité de l’océan

Dans un environnement calme et intimiste, les Demeures de Maïka sont situées dans le quartier résidentiel très prisé des 5 Cantons. A deux pas des commerces et des célèbres Halles, profitez d’un cadre de vie exceptionnel, aux portes du golf et de la forêt de Chiberta, des plages d’Anglet et du phare de Biarritz.  

Résolument contemporaines, ces huit maisons d’architecte aux lignes épurées, s’intègrent parfaitement dans leur environnement. Des matériaux performants comme le béton et l’acier, quelques touches de gris en façade, ont été choisis avec soin pour rappeler le côté minéral des plages de la Côte Basque.

Avec des intérieurs baignés de lumière naturelle grâce aux larges ouvertures, chaque maison offre une qualité de vie incomparable. Au Rez de Jardin comme à l’étage, chaque espace est optimisé pour des aménagements fonctionnels et élégants et bénéficie de prestations haut de gamme. Exposées plein sud, les pièces à vivre s’ouvrent sur leur terrain en pleine propriété doté d’une terrasse, idéal pour des moments de détente.  Ces villas disposent également de très belles chambres avec pour certaines un large balcon pour profiter du moindre rayon de soleil. Chaque villa bénéficie d’un garage fermé et d’une pergola pouvant abriter deux véhicules.

Les Demeures de Maïka s’inscrivent dans une démarche de développement durable : matériaux de construction performants, respect de la RT 2012, dépenses énergétiques minimisées, chaudière individuelle… Elles font partie d’un Domaine privé sécurisé et fermé par un portail automatique.

Vous désirez être contacté ?

Nous contacter

Votre nom *

Votre Adresse email*

Votre téléphone*

Message*